Nouveau logo Bio Sculpture
Relooking de BioSculpture
La 1ère question qui nous vient à l’esprit c’est : Pourquoi ?
Bio Sculpture a profité de la célébration de son 30ème anniversaire pour présenter son nouveau packaging. Tout d’abord, le nom de la marque et le logo qui ont évolué… de « Bio Sculpture Gel » inscrit dans un losange qui représentait un diamant, à un simple et élégant
« BIO SCULPTURE ».
Nous avons retiré le mot « Gel » et le diamant pour ne laisser que « Bio Sculpture » et ainsi présenter le nouveau nom de la gamme de gels traitants
« BIOGEL ».
Il y a 30 ans, quand Bio Sculpture n’avait qu’une seule gamme de produits, à savoir Bio Sculpture Gel, une icône en forme de diamant a été utilisé pour représenter le produit : Everlasting, Shiny et girls best Friend.
Au cours des années, le slogan est passé de
« l'ultime en soins des ongles » à « L'alternative la plus saine ».
- - SANTÉ, parce que Bio Sculpture prend soin de l'ongle et utilise des produits traitants pendant et après l'application du gel, pour assurer une bonne santé de la plaque ongulaire.
- - ÉTHIQUE, fonctionnement responsable vis-à-vis de la clientèle qui nous donne leur confiance mais aussi des animaux et de l’environnement. Conforme sans compromis aux réglementations et ingrédients requis.
- - PROFESSIONNEL parce que Bio Sculpture est un système basé sur la formation et que les produits ne sont destinés qu’à des techniciens qualifiés.